En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?
Mon approche en temps qu’hypnothérapeute à Sévérac en Loire Atlantique
- Lors d’une séance, une de mes consultantes m’a demandée : « Pourquoi être passé d’infirmière à hypnothérapeute? ». C’est vrai, qu’est ce qui fait que j’adore ce métier? Alors voilà, c’est tout simple :
- Tout simplement, vous aidez à traverser le plus sereinement possible vos moments de doutes et d’incertitudes, pour retrouver votre paix intérieure et votre équilibre est très enrichissant pour moi.
- Vous accompagner sur le chemin du changement en vous aidant à atteindre vos objectifs et sauter par dessus vos barrières a beaucoup de sens pour moi.
- Avoir la possibilité d’être totalement dédiée à vous, pouvoir prendre le temps de vous écouter, de vous aider à trouver vos objectifs puis vous accompagner en créant un lien de confiance, une connexion qui vous fasse avancé a beaucoup d’importance pour moi.
- L’être humain est une machine extraordinaire, complexe à comprendre et par conséquent super intéressante et mystérieuse non?
Quelques mots sur ma « life »
-
D’après moi, il est important que vous en sachiez un peu plus sur mon parcours avant de commencer vos séances au cabinet ou à votre domicile.
-
J’imagine qu’en me connaissant un peu mieux, cela permettra de poser les premières bases de la confiance et que cela vous permettra de réduire vos inquiétudes concernant l’hypnothérapie.
- Depuis toute petite, j’ai toujours aidé les gens et surtout, essayer de comprendre les pourquoi du comment, le fonctionnement de l’être humain. Je trouve que nous sommes des êtres extraordinaires.
-
Je me suis donc dirigée vers le métier d’infirmière en 2004. Cela fait donc 16 ans que j’exerce ce magnifique mais très prenant métier; dont 13 ans en soins palliatifs à domicile.
-
Originaire de Franche comté, mon mari s’est fait muter en Loire Atlantique l’année dernière. Nous avons donc déménagé à Sévérac juste avant le premier confinement.
-
De mon coté, j’ai fait un point sur ma carrière, peut être la crise de la quarantaine?Aussi peut être un burn out à ne plus pouvoir parler, ni me souvenir de où je travaillais…
-
J’ai donc fait un bilan de compétences et profité de mon changement de région pour m’orienter vers une voie qui m’a toujours plu; c’est à dire : aider les gens qui m’entourent à se comprendre et faire le maximum pour qu’ils se sentent bien.
-
Ayant moi même été suivie par un hypnothérapeute ; j’ai vraiment apprécié l’accompagnement et cette approche qui m’a permis une profonde introversion.
-
J’ai donc suivi une formation de praticienne en hypnose Ericksonienne à l’Institut Français de Thérapie Alternative.Cette formation m’a conforté dans mon choix de vous accompagner en thérapie brève.
-
C’est donc sereine et apaisée que je vous reçois au sein de mon cabinet que j’ai voulu le plus zen et naturel possible, à mon image.
Comment me contacter ?
M'appeler
06 86 89 65 61
Adresse mail
gaellehypnose@free.fr
Mon adresse
3 Chemin de traverse, 44530 Sévérac
Horaires d'ouverture
Lundi : 9h – 19h
Mardi : 9h – 19h
Mercredi : 9h – 12h
Jeudi : 9h – 19h
Vendredi : 9h – 19h
Samedi : 9h – 12h
Dimanche : fermé